Comment créer un article WordPress

Apprenez comment créer un nouvel article WordPress

Dans ce tutoriel, nous allons vous enseigner l’essentiel de ce dont vous avez besoin pour utiliser WordPress – la création d’articles. Pour commencer, connectez-vous au panneau d’administration de votre site et allez dans Posts -> Add New (Articles -> Ajouter Nouveau).

Édition

Sur cette page, vous verrez l’éditeur d’articles WordPress. Les parties les plus importantes de cette page sont :

  • Le titre de l’article – saisissez le titre de votre article dans ce champ. Sur votre thème, il apparaîtra au-dessus de votre contenu.
  • Le contenu de l’article – Vous pouvez utiliser l’éditeur WYSIWYG de WordPress pour ajouter le contenu effectif de votre article. Remarquez qu’il contient deux onglets – Visual (Visuel) (utilisez l’éditeur pour formater votre texte) et Text (Texte) (ajoutez directement votre code HTML).

Publication

Une fois que vous avez saisi le contenu de votre premier article WordPress, il vous est nécessaire de le publier. La publication amène votre article sur votre propre site web.

Vérification

Et voilà ! Vous pouvez maintenant aller sur la première page de votre site pour jeter un coup d’œil sur votre article de blog nouvellement créé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *